Les gouges

 

Une étape importante qu’il est plus facile de réaliser à deux à cause du poids. Les différentes phases de montage sont clairement détaillées dans une notice succincte mais complète.

 

 

 

 Bien vérifier le contenu du carton par rapport aux nombreuses pièces à assemblées.

L’assemblage est simple, il suffit de suivre le mode d’emploi. Seul en 1h30mn le tour à bois est prêt à l’emploi, il n’y a plus qu’a lui trouver une petite place, bien ventilée et bien éclairée.

 

 

Attention je ne fais pas l’apologie des grandes surfaces de bricolage contre les magasins spécialisés bien au contraire. Les meilleurs conseils que j’ai pu obtenir sont ceux qui m’ont été donnés par les spécialistes. Les vendeurs des grandes surfaces n’ont que des notions très vagues voir pas de notion du tout sur le tournage que se soit pour le matériel, les accessoires ou les conseils. Mais ce jour là, la différence de prix était trop importante pour ne pas profiter de l’opportunité.

16 votes. Moyenne 2.63 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×